[FAKE] Leaks SSB4 Switch – Vidéo explicative

Pour ceux qui ont un peu suivi l’actu de Nintendo ces temps ci, vous avez surement du voir tourner sur internet des « leaks » (fuites en Anglais) de ce qui semblait être les premières images de Super Smash Bros. for Nintendo Switch. Une version « Deluxe » à l’instar du dernier Mario Kart 8 sur la même console, et qui pourrait voir le jour à l’E3 2017 si on en croit d’insistantes rumeurs..

Eh bien figurez vous que ces images ont été montées de toute pièces par un certain Joshy de la chaîne YouTube TheBitBlock. Qui explique (à partir de 1:12) comment il a crée ces images avec un logiciel de modélisation 3D, du Photoshop pour les textures et d’autres. D’ailleurs, il dit lui même que chaque image lui à pris environ une journée de travail.

On reconnait les terrains du mode Aventure Smash de la version 3DS, le stage des cibles exclusif à Yoshi sorti tout droit de l’opus Melee sur GC, et l’arène Paper Mario qui à subi un lifting à la Color Splash. En tout cas même si c’est frustrant pour tous ceux qui se sont fait berner, on ne peux ignorer la qualité du travail réalisé. Chapeau bas ! 👏

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s