[Websérie] Sonic Mania Adventures

 

Sonic Mania Adventures est une série animée écrite et réalisée par Tyson Heeze, à qui l’on doit la cinématique d’intro de Sonic Mania. Elle raconte les aventures du trio originel composé de Sonic, Tails et Knuckles, et des nouveaux venus Ray et Mighty. Tous auront un même objectif commun, empêcher le Dr. Eggman de s’approprier toutes les Émeraudes du Chaos.

Et si je vous parle de cette série maintenant alors qu’elle a débuté le 30 Mars dernier, c’est parce qu’elle vient tout juste de diffuser son cinquième et dernier épisode. Le même jour que la sortie de Sonic Mania Plus. À cette occasion, une vidéo d’une dizaine de minutes regroupant l’intégralité des épisodes sortis à ce jour a été mise en ligne par SEGA.

Pour ma part, même si le scénario tient sur une carte de visite, j’ai plutôt apprécié cette courte série ma foi rafraîchissante, qui change un peu de ce que nous avait habitué les autres séries Sonic. Ça m’a aussi rappelé de vieux cartoons par son style graphique, l’utilisation des bruitages, et l’absence totale de dialogues pour les personnages.

Et vous, vous l’avez regardé ? 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.