[Actu] Le récap jeux vidéos : semaine 27 (5/07 – 11/07)

Nouvelle session de mon récap hebdomadaire et non exhaustif de l’actu du jeu vidéo. Au programme de la semaine du 5 au 11 Juillet 2021, le nouveau modèle de la Nintendo Switch, les annonces de la Nacon Connect, et du State of Play de Sony.

Nintendo Switch OLED

Deux ans après la Switch Lite, la gamme va s’agrandir avec la Switch Pro OLED le 8 Octobre prochain pour 359,99€. Une version qui aura strictement les mêmes dimensions que l’originale à la différence qu’elle embarquera un écran OLED de 7 pouces (contre 6,2 actuellement), un nouveau support ajustable à l’arrière, de nouveaux haut-parleurs, ainsi qu’un nouveau dock (compatible avec le 1er modèle de Switch) qui intégrera un port Ethernet. Niveau hardware, le seul changement passe par la mémoire interne qui augmente à 64 Go.

Nacon Connect 2021

Le 6 Juillet 2021 avait eu lieu la conférence de l’éditeur français Nacon qui aura annoncé une grosse douzaine de jeux :

State of Play

Et enfin durant le 8 Juillet 2021 à 23h, Sony a diffusé un State of Play de 30 min consacré aux jeux  d’éditeurs tiers et indépendants que voici :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.