Dans cette courte vidéo publiée sur son compte Instagram, Iskander Utebayev, un designer originaire du Kazakhstan nous fait une démonstration d’utilisation de la future manette de la PlayStation 5, réinventée à sa manière. Et qui fait encore plus futuriste qu’elle ne le paraît déjà. Le Touchpad devient un écran tactile affichant un contenu similaire à l’écran de TV et peut même s’étendre. Pareil pour la manette en elle-même qui peut gagner en volume tout en révélant d’autres icônes pouvant servir en jeu.

Notons que même le menu de la PS5 a été imaginé. On le voit manipuler l’écran tactile pour défiler un catalogue de jeux assez surprenant. Autant pour Spiderman ou Fortnite je veux bien. Mais Ori ? Sur PlayStation ? Je dis pas non mais ça ne sera pas pour tout de suite à mon avis. 🎮


En savoir plus sur Blog de Nindo64

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Mai 2020
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

actu anniversaire Avis bilan Cinéma cosplay E3 fanarts fan made Gamescom instagram japan expo Jeux Vidéos metroid Musique nintendo Nintendo Direct ost Paris Games Week Playstation Preview reportage Super Smash Bros test The Legend of Zelda Top 10 twitter vidéo wallpapers Xbox

Rejoignez les 426 autres abonnés