[Fan-Made] Des boites de jeux en relief par Dylan Greene

L’artiste 3D Dylan Greene a mis récemment en ligne sur sa chaine Youtube, des jaquettes de jeux vidéos holographiques crées de toutes pièces. Selon l’angle à partir duquel on observe la couverture, les éléments situés au premier et arrière-plan s’orienteront en conséquence. Donnant l’impression de former un monde à part entière, et vivant. Comme c’est le cas avec celle de God of War.

La vidéo ci-dessous résume le processus créatif sous la forme d’un making-of à coup de détourages sous Photoshop afin de repositionner les différents éléments dans l’espace. Suivi du montage vidéo sous Premiere Pro.

Peut-être un avant-goût de ce à quoi pourrait ressembler les boites de jeux vidéos dans un futur proche. Du moins si les boites existeront encore..

Une réflexion sur “[Fan-Made] Des boites de jeux en relief par Dylan Greene

  1. J’aime à croire que le format physique ne disparaîtra pas totalement. En revanche, c’est possible qu’il finisse par viser un public de niche… Mais bon, du coup, ces couvertures seront parfaites pour des objets de collection^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.