[Actu] Le récap jeux vidéos : semaine 13 (23/03 – 29/03)

Troisième session de mon récap hebdomadaire de l’actu vidéoludique. Retour sur la semaine 13 du 23 au 29 Mars 2020.

News

L’agent Sam Fisher est de retour ! Mais pas (encore) dans sa propre saga Splinter Cell qui n’a pas eue de nouvel opus depuis le Blacklist de 2013. C’est chez les Ghost Recon qu’il apportera à nouveau son aide au sein « d’État Profond« . La nouvelle aventure du dernier opus en date Breakpoint.

Le 25 Mars, SEGA a fêté son 60ème anniversaire. La firme du Hérisson Bleu en a profité pour marquer le coup avec un teaser mettant en scène « Sega Shiro« . La relève d’un certain Segata Sanshiro qui avait joué dans d’anciennes pubs SEGA. Reste à savoir quels genres d’annonces en découleront.

Une semaine seulement après le Indie World, c’est un Nintendo Direct Mini qui a pointé le bout de son nez sans prévenir le 26 Mars. Et dont j’ai déjà donné mon Avis.

L’éditeur Epic Games, connu pour un certain Battle Royale que je ne pense pas avoir besoin de présenter, a fait une très grosse acquisition cette semaine. Puisqu’il prendra en charge les productions des studios Remedy, Playdead et gen DESIGN. Qui ont respectivement travaillé sur Control (2019), Inside (2016), et The Last Guardian (2016).

Une annonce qui est tombée le jour même de la publication de cet article. Il s’agit du Remaster du jeu NieR Replicant sorti en 2010. De ce qu’on sait pour le moment, le jeu sera entièrement doublé, aura de nouvelles compositions musicales en plus de certains réarrangements, et verra une petite apparition des protagonistes de NieR Automata (2017) que sont 2B et 9S. Ce même opus qui fera son entrée dans le Xbox Game Pass dans le courant de la semaine prochaine.

Cette ver.1.22474487139 (très précis) sortira peut-être cette année pour les 10 ans du jeu d’origine. Reste à savoir quand.

Sorties de la semaine (liste non exhaustive)

23/03 : Half Life : Alyx (PC)

24/03 : Bleeding Edge (One)

24/03 : Moons of Madness (PS4, One)

26/03 : Iron Danger (PC)

27/03 : One Piece: Pirate Warriors 4 (PS4, One, Switch, PC)

À la semaine prochaine pour un nouveau récap ! 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.